Critique de quentincarbonne

Deux meilleurs amis Nathan et Elias. La vie va basculer en un éclair le jour du mariage d'Élias. Un événement tragique que les 2 hommes perçoivent de façon radicalement opposée. C'est vous qui devrez choisir par laquelle les 2 versions de l'histoire vous souhaitez commencer votre lecture.
Nathan est le cousin du marié et ami proche du couple
Elias est le marié
Nathalie est la mariée

Version de Nathan : Elias a tué sa femme et je suis le seul à l'avoir vu faire. Il prétend que j'hallucinais mais croyez moi c'était bien réel. Mon cousin est devenu un meurtrier.

Version d'Elias : J'ai regardé impuissant la femme mourir. Nathan jure que je l'ai poussée mais croyez moi c'est faux. Quoi qu'il prétende je suis innocent.

🕵️‍♂️Je vous conseille de lire le livre dans l'ordre, c'est à dire de commencer par la version du cousin.
Je pensais devoir relire la même histoire quand je suis passé à la deuxième version mais finalement les 2 versions sont complémentaires.
C'est un livre très additictif 🚨

😱Qui a menti ? Elias ? Nathan ? Nathalie ? Connait-on vraiment les personnes qui vivent avec nous ? Amour ? Trahison ?
Ces questions me sont passées par la tête tout au long de ma lecture. Finalement, quand le chapitre « Vérité » arrive, on comprend tout et on peut faire le lien entre les indices lus.

⌛️La fin est inattendue et c'est là que tu te dis : « Mais comment ai-je pu ne pas y penser avant… » Les théories nous viennent en tête mais l'histoire réserve son lot de surprises ! La vérité est bien différente de celle que l'on pense.

🥇Roman psychologique qui nous fait nous remettre en question à chacun de ses chapitres.
J'espère d'autres livres de cette auteure.
Lien : https://www.instagram.com/p/..