Critique de LesFacesLitteraires

Un livre sympathique, vraiment. J'ai passé un agréable moment avec les personnages, surtout avec Paula et ses trois amies : Diana, Miriam et Chris. Leur amitié est réellement solide et aussi très belle.

Beaucoup de péripéties se mettent en place dans la vie de Paula, elle ne sait vraiment plus où donner de la tête. Surtout en amour. Trois garçons l'aime, un avec qui elle partage son amour, les deux autres qui ne disent rien jusqu'au moment où ils n'ont plus vraiment le choix... Paula se sent dépassé et perdue.

Les personnages que je n'ai pas appréciés sont Irène et Katia, qui mettent leur grain de sel. Surtout Irène qui est trop sûr d'elle et aussi machiavélique. Je n'ai pas aimé son comportement envers son demi-frère...

C'est un livre pour se détendre, soit devant un bon feu avec un chocolat chaud, ou bien en été devant la mer avec une boisson fraiche... Dans tout les cas c'est une bonne lecture, j'ai aussi adoré le fait qui parle beaucoup de musique et donc qui donne un charme au roman inattendue et par la même occasion j'ai remarqué que les 4 personnages : Paula, son copain, son ami, et enfin la chanteuse soit relié, comme un fil invisible qui se brisera peut-être ou peut-être pas.

Je vous conseil se livre si vous aimez la romance et la détente avec un livre, sans trop de prise de tête.
Lien : http://lesfaceslitteraires.b..