Critique de BookstaChlochette

Je n'ai pas vraiment l'habitude de lire des romans d'amours mais je dois bien avouer que j'ai beaucoup aimer ce roman , les personnages sont attachants surtout Alex et Paula ! Cependant ce roman a aussi quelques défauts qui m'ont plus ou moins déranger au long de cette histoire qui est pourtant une très belle histoire , donc pour commencer parlons du fait que le nombres de pages est beaucoup trop excessif pour ce qu'il ce passe , il n'y a vraiment rien de bien extraordinaire qui justifie ce nombres de pages car il y a des choses qui sont futile et qui font durer certains passages qui peuvent avoir aucune importance! On a aussi le fait qu'à certains moments ont ne peut ce situer car aucune indications de ne sont faites sur les jours qui passent .. Apart le fait qu'ils vont dormir ont ne sait pas qu'on change de jours et dont on a l'impression que tout ce passe le même jour et je trouve que tout ceci est dommage . MAIS JE SUIS QUAND MÊME CONVAINCU QUE C'EST UN TRÈS BON TOME AVEC UNE BONNE ÉCRITURE . La morale de la fin m'as beaucoup fait rire et je serais enchantée de lire la suite que je n'ai malheureusement pas encore en ma possession :(
Lien : https://lesbouquinsdechloe.w..