Critique de Aurelialtdc

Je ne suis pas une adepte du genre BDSM et je n'avais pas encore eu l'occasion de lire une histoire alliant cet univers et celui du MM. Pourquoi avoir lu celle-ci me direz-vous ? Et bien, je ne sais pas vraiment, une intuition, un résumé intrigant, une couverture parlante. Comme je suis de nature curieuse, j'ai voulu sortir de ma zone de confort, explorer d'autres horizons. Je dois dire, en refermant ce livre, que je suis conquise par cette découverte.

Tobias et Noah offrent une vision différente de la relation Dom/Sub. En effet, en plus de séances intenses et stimulantes, ils travaillent main dans la main, en partenariat pour combler leurs besoins mutuels. La confiance, la sécurité, la protection sont des notions essentielles dans un milieu ou certains utilisent leur position pour asseoir leur pouvoir et tenir leur compagnon sous leur joug. Une mauvaise expérience dont le policier soumis a déjà fait la douloureuse expérience. Tobias doit à présent tout reprendre à la base et mettre tout son coeur à l'ouvrage pour permettre à Noah d'affronter ses peurs, se libérer et se laisser complètement aller avec lui.

J'ai beaucoup aimé la phase d'apprentissage qui se met en place. Tobias est certes, un dom aguerri, mais il ne s'attendait pas aux émotions complexes qu'il ressent pour son boy. Ce dernier ne manquera d'ailleurs pas de mettre ses nerfs à rudes épreuves.

J'ai apprécié la langueur qui se dégage de ce texte, les étapes qu'ils franchissent avec plus ou moins de succès, mais toujours dans le respect de l'autre. Aucune vulgarité, aucune douleur gratuite, chaque séance fait partie d'un processus lent, mais nécessaire à la construction d'une relation solide et fiable. J'ai trouvé cette histoire sensuelle, tendre et terriblement érotique.

Déviances est un livre étonnant sur une relation hors normes. Il nous montre que personne ne tombe par hasard dans le BDSM et nous donne un aperçu de l'importance de la confiance dans ce genre de relation. Ce roman délivre un très beau message dont on se délecte d'un bout à l'autre.

J'espère que nous aurons rapidement l'occasion de lire le prochain tome : Domination sorti l'année dernière en VO où l'on retrouvera notre couple dans leur quête du plaisir ultime.
Lien : http://www.voluptueusementvo..