Déviances tome 1 sur 4
Juno Publishing (19/10/2017)
Tobias est un Dom expérimenté, capable de gérer même le plus hésitant des soumis. Noah est un homme qui a besoin de cela. Il veut se soumettre, mais il n’a pas encore trouvé quelqu’un qu’il croit capable de l’emmener où il doit aller. Au cours d’une rencontre dans le monde du bondage et de la discipline, Noah révèle pourquoi il a du mal à faire confiance, pourquoi il a besoin d’une main ferme et stable. Tobias peut se permettre de dominer, mais il a du mal à se lais... >Voir plus
Que lire après Déviances, tome 1 : SoumissionVoir plus
Ce n'est pas mon premier roman dans l'univers du BDSM. Mais je dois bien le reconnaître que celui-ci est tout simplement époustouflant !

Chris Owen & Jodi Payne, un nouveau duo d'enfer !

Deux univers que je découvre et pour une première rencontre je suis littéralement séduite. D'ordinaire bien que je sois toujours autant fascinée par cet univers BDSM, parfois il arrive que je suis choquée par certaines pratiques. Mais ici c'est tout le contraire. Au lieu de brosser un portrait d'une mise en scène extrême avec des instruments ou des scènes de torture, le duo d'auteurs dépeint avec une grande finesse la profondeur des sentiments ainsi que cette confiance absolue dans une relation Dom/Soumis. Avec un style d'écriture précis et pertinent, elles nous offrent l'opportunité de découvrir une toute autre facette de cet subjuguant univers. Un côté plus intimiste qui pour m'a part m'a beaucoup plu. Et que dire des scènes BDSM ? Divinement torrides et sans une once de vulgarité. de quoi vous embraser les sens...

Que dire des protagonistes ?

L'un est un Dom qui a la réputation d'être le meilleur mais cela fait un petit moment qu'il n'a pas joué dans son club. Tobias. Mais voilà que débarque cet intrigant homme avec ce profond besoin d'être soumis. Noah. Un Soumis qui a beaucoup de problèmes et des sombres secrets qui est à la recherche du Dom qui pourra répondre à tous ses besoins et en qui il pourrait donner son entière confiance. Tobias bien qu'il ne soit pas prêt à l'admettre, a lui aussi besoin d'un Soumis. Il lui faut de combler ce vide qui perdure depuis cette désastreuse relation. Ce duo cabossé a su me toucher à leur manière par leur passif et leur personnalité qui va évoluer avec le temps.

En bref

Un premier opus explosif ! Chris Owen et Jodi Payne ont su faire preuve d'ingéniosité en proposant au lecteur un autre regard sur la relation Dom/Soumis. Une lecture où l'on explore et l'on crée des limites, où se construit une relation solide basée sur la confiance mutuelle et l'écoute. C'est aussi bien doux qu'abrupt et extrêmement chaud comme la braise. Cependant, Tobias & Noah n'ont pas résolu tous leurs problèmes. Alors vivement la suite...
Lien : http://wp.me/p5AuT9-3f2
Je ne suis pas une adepte du genre BDSM et je n'avais pas encore eu l'occasion de lire une histoire alliant cet univers et celui du MM. Pourquoi avoir lu celle-ci me direz-vous ? Et bien, je ne sais pas vraiment, une intuition, un résumé intrigant, une couverture parlante. Comme je suis de nature curieuse, j'ai voulu sortir de ma zone de confort, explorer d'autres horizons. Je dois dire, en refermant ce livre, que je suis conquise par cette découverte.

Tobias et Noah offrent une vision différente de la relation Dom/Sub. En effet, en plus de séances intenses et stimulantes, ils travaillent main dans la main, en partenariat pour combler leurs besoins mutuels. La confiance, la sécurité, la protection sont des notions essentielles dans un milieu ou certains utilisent leur position pour asseoir leur pouvoir et tenir leur compagnon sous leur joug. Une mauvaise expérience dont le policier soumis a déjà fait la douloureuse expérience. Tobias doit à présent tout reprendre à la base et mettre tout son coeur à l'ouvrage pour permettre à Noah d'affronter ses peurs, se libérer et se laisser complètement aller avec lui.

J'ai beaucoup aimé la phase d'apprentissage qui se met en place. Tobias est certes, un dom aguerri, mais il ne s'attendait pas aux émotions complexes qu'il ressent pour son boy. Ce dernier ne manquera d'ailleurs pas de mettre ses nerfs à rudes épreuves.

J'ai apprécié la langueur qui se dégage de ce texte, les étapes qu'ils franchissent avec plus ou moins de succès, mais toujours dans le respect de l'autre. Aucune vulgarité, aucune douleur gratuite, chaque séance fait partie d'un processus lent, mais nécessaire à la construction d'une relation solide et fiable. J'ai trouvé cette histoire sensuelle, tendre et terriblement érotique.

Déviances est un livre étonnant sur une relation hors normes. Il nous montre que personne ne tombe par hasard dans le BDSM et nous donne un aperçu de l'importance de la confiance dans ce genre de relation. Ce roman délivre un très beau message dont on se délecte d'un bout à l'autre.

J'espère que nous aurons rapidement l'occasion de lire le prochain tome : Domination sorti l'année dernière en VO où l'on retrouvera notre couple dans leur quête du plaisir ultime.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
J'ai trouvé ce premier tome abouti et captivant dans le sens où l'immersion dans le monde du BDSM est très bien maîtrisée par les auteures. Elles ont réussi avec brio à m'embarquer dans la relation naissante entre Tobias et Noah. En effet, ce tome pose les bases et nous permet de faire la connaissance de ces deux hommes qui tentent avec plus ou moins de succès d'établir une relation de confiance D/s. Tout nous laisse à croire que nous ne sommes pas au bout de nos peines et que leur histoire ne sera pas un long fleuve tranquille, ils vont devoir travailler sur eux-même pour pouvoir s'épanouir. Autant vous dire que j'ai hâte de découvrir la suite !
Pour ceux qui hésiteraient de peur de lire un énième livre du genre je peux vous dire que ce livre ne se résume pas à un enchaînement de scènes érotiques, la psychologie des personnages, l'intrigue et l'ambiance forment un tout qui rend ce premier tome intense et annonciateur d'une suite prometteuse.
Un premier tome que j'ai beaucoup aimé. L'histoire racontée ne nous emmène pas tout de suite sonder les secrets de ces deux personnages. On apprend ici à connaître Tobias et Noah. Ces deux hommes se sont rencontrés dans un club BDSM dans lequel Tobias est connu pour être un excellent dom. C'est un homme qui donne l'impression que tout autour de lui doit être tiré à quatre épingles et même sous contrôle. Noah, lui, pense ne pas avoir de limite quant à sa tolérance à la douleur. C'est une rencontre dont on pressent qu'elle poussera chacun d'eux à se remettre en question.

Ce premier livre me semble être un premier chapitre. On y voit les personnages se rapprocher, commencer à définir ce que sera leur relation. Tout cela nous met l'eau à la bouche, non pas à cause d'une curiosité malsaine, mais simplement parce qu'on désire vraiment en savoir plus sur eux. On effleure à peine la surface lors de la lecture de ce tome et on devine tellement de remous à venir sur tous les plans.

Je crois qu'une seul passage n'est pas suffisant. J'ai hâte de voir quels autres aspects une deuxième lecture me montrera. manon
Lien : http://meninbooks.eklablog.c..