Critique de MenInBooks

Un premier tome que j'ai beaucoup aimé. L'histoire racontée ne nous emmène pas tout de suite sonder les secrets de ces deux personnages. On apprend ici à connaître Tobias et Noah. Ces deux hommes se sont rencontrés dans un club BDSM dans lequel Tobias est connu pour être un excellent dom. C'est un homme qui donne l'impression que tout autour de lui doit être tiré à quatre épingles et même sous contrôle. Noah, lui, pense ne pas avoir de limite quant à sa tolérance à la douleur. C'est une rencontre dont on pressent qu'elle poussera chacun d'eux à se remettre en question.

Ce premier livre me semble être un premier chapitre. On y voit les personnages se rapprocher, commencer à définir ce que sera leur relation. Tout cela nous met l'eau à la bouche, non pas à cause d'une curiosité malsaine, mais simplement parce qu'on désire vraiment en savoir plus sur eux. On effleure à peine la surface lors de la lecture de ce tome et on devine tellement de remous à venir sur tous les plans.

Je crois qu'une seul passage n'est pas suffisant. J'ai hâte de voir quels autres aspects une deuxième lecture me montrera. manon
Lien : http://meninbooks.eklablog.c..