Critique de Audreyjgn

J'ai trouvé ce premier tome abouti et captivant dans le sens où l'immersion dans le monde du BDSM est très bien maîtrisée par les auteures. Elles ont réussi avec brio à m'embarquer dans la relation naissante entre Tobias et Noah. En effet, ce tome pose les bases et nous permet de faire la connaissance de ces deux hommes qui tentent avec plus ou moins de succès d'établir une relation de confiance D/s. Tout nous laisse à croire que nous ne sommes pas au bout de nos peines et que leur histoire ne sera pas un long fleuve tranquille, ils vont devoir travailler sur eux-même pour pouvoir s'épanouir. Autant vous dire que j'ai hâte de découvrir la suite !
Pour ceux qui hésiteraient de peur de lire un énième livre du genre je peux vous dire que ce livre ne se résume pas à un enchaînement de scènes érotiques, la psychologie des personnages, l'intrigue et l'ambiance forment un tout qui rend ce premier tome intense et annonciateur d'une suite prometteuse.