Du coté de l'histoire:
Nous retrouvons Mackenzie, accompagnée de Jason, le meilleur ami de Kyle, tous deux lancés à la poursuite de celui-ci dans le but de le retrouver, le faire changer d'avis et le ramener à Hemlock. Pourtant, quand la jeune fille retrouve Kyle, rien ne se passe comme elle l'avait prévu. Les adolescents sont pris dans une rafle de trackers et emmenés directement dans un camp destiné aux loup-garous. Bien que Mac soit humaine à contrario de ses camarades, elle préfère se faire passer pour une louve et rester ainsi aux côtés de Kyle et de ses amis loups. La totalité du roman ou presque se déroule dans le camp de Thornhill. Celui-ci est différent des autres et prépare les loups à une future réintégration dans la société, mais quelque chose cloche. Il paraîtrait que des loups disparaissent mystérieusement. Mac va mener sa petite enquête et va jusqu'à découvrir la terrible vérité à propos de ce terrible camp.

Du coté de l'écriture: L'ambiance de ce second tome est un peu différente du premier tome, on est assez loin de l'ambiance pesante de la ville de Hemlock avec ces suspicions et ces doutes. L'ambiance est ici beaucoup plus stressante, on sent planer la menace au dessus des têtes de nos jeunes héros. le rythme de lecture est souvent soutenu, les événements s'enchaînent rapidement sans nous laisser de temps morts, c'était déjà le cas dans le premier opus mais cela se confirme vraiment avec celui-ci , l'auteure parvient à nous immerger dans son univers sans aucune difficulté.

En Conclusion: Un second tome rythmé et agréable, la plume de l'auteure est toujours aussi addictive et les personnages je les adore vraiment, j' ai vraiment hâte de découvrir le dernier volet de cette saga même si je crois que la prochaine parution est encore assez loin. J'ai vraiment passer un excellent moment de lecture.
Une saga à découvrir si vous ne la connaissez pas je vous la conseille vivement

Lien : http://aupaysdelire.blogspot..
Ça fait déjà quelques années que j'ai lu le tome 1, mais contrairement à ce que je pensais, je n'en ai pas oublié grand-chose. J'avais en tête les évènements du premier opus, de ce fait, j'ai réussi à me plonger assez rapidement dans ce second tome que j'ai tout simplement adoré ! Beaucoup plus sombre que le premier, mais tout aussi addictif.

Nous retrouvons donc Mac, qui après avoir élucidé le meurtre de sa meilleure amie Amy, espérait tourner la page sur tout ça. Néanmoins, le Destin en a décidé autrement. En effet, l'homme qu'elle aime, Kyle, a préféré quitter la ville, étant lui-même infecté par la maladie et ne voulant pas causer de mal et de tort autour de lui. Refusant de le perdre, Mac part à sa recherche et alors qu'elle le retrouve, les retrouvailles ne vont pas se passer comme elle l'avait prévu. Attrapés par les Trajets, ils sont enfermés à Thornhill, un camp où l'on prétend réhabiliter les loups-garous. Mac et Kyle n'ont plus qu'un but : fuir. Mais rien n'est jamais aussi simple...

J'ai vite replongé dans cet univers qui m'avait tant plu dans le premier tome. Mais cette fois, rien à voir avec le premier tome. Ici, tout est plus sombre, le suspense est d'autant plus présent et les révélations arrivent sans prévenir. Mac n'a jamais été autant en danger, mais pour elle, impossible de laisser ses amis dans une telle situation. Elle n'est qu'une simple humaine, mais grâce à un subterfuge, elle fait croire aux Trackeurs qu'elle est un loup-garou, le temps de trouver un moyen de sauver tout le monde.

J'ai adoré sa psychologie. Elle a beau avoir peur et craindre ce qui pourrait se passer, il n'en est pas moins qu'elle va au bout des choses, au risque de se mettre en danger. Elle ne peut pas rester sans rien faire et surtout sans trouver des solutions et voir souffrir ses amis. Car ils souffrent. Ce soit disant camp cache bien son jeu, et les émotions sont le point central de ce tome 2. Préparez-vous à vibrer et frissonner. En réalité, ces camps m'ont rappeler la triste seconde guerre mondiale avec ses camps de concentration. Ici, c'est un peu la chose, même si l'objectif principal n'est pas de les tuer, du moins pas intentionnellement.

Dans ce tome 2, nous rencontrons aussi de nouveaux personnages, surtout Ève. Si au début elle ne paraît pas transparaître la confiance, au fil des pages, on se rend compte qu'en réalité, elle cache bien son jeu et qu'elle sera une fidèle alliée à Mac. Il y a évidemment Kyle, le petit ami de cette dernière. Mais je l'ai trouvé tout de même assez effacé, contrairement à ce que j'aurais pu penser. du coup, j'ai une petite déception de ce côté, car j'aurais aimé qu'il soit plus présent. Bien sûr, il y a d'autres personnages, mais ce serait gâcher la surprise de les rencontrer.

Quant à l'intrigue, on a enfin plusieurs révélations qui nous tiennent en haleine et qui nous surprennent beaucoup. On se rend compte que l'auteure a quand même un esprit quelque peu tordu, mais dans ce genre de cas, c'est un compliment ! Elle va vraiment au bout des choses et ce qu'elle révèle est tellement inattendu qu'on est fort surpris. du moins pour ma part. J'aimerai vous en parler plus profondément, mais malheureusement, je spoilerai beaucoup, et ce serait vraiment dommage !

​En résumé, ce tome 2 est au-delà de mes attentes et j'ai vraiment adoré cette lecture ! Mac prend beaucoup sur elle pour sauver des amis, se met beaucoup en danger au risque de mourir et j'ai adore sa psychologie. L'intrigue est inattendue et les révélations font froid dans le dos, il faut le dire ! En tout cas, j'espère sincèrement que le tome 3 verra le jour en français, car j'aimerai pouvoir lire ce final qui promet d'être grandiose !
Lien : http://lire-une-passion.weeb..