Critique de elinebouquine

Seul, au milieu de nulle part 🏨
Cet ancien sanatorium a été transformé en hôtel de luxe. Mais, il est coupé du monde, entouré de montagnes et d'arbres. Complètement isolé 🌬
Elin, une enquêtrice qui a mis son job en stand by du à des événements personnels marquants, se rend à l'hôtel avec son conjoint, pour fêter les fiançailles de sa belle soeur, Laure. Mais celle ci est retrouvée morte.
L'enquêtrice en herbe se remet à ses fonctions, et tente de comprendre qui a commis les meurtres, car oui, ils s'enchaînent.
Attention, sera t'elle la prochaine victime? A vouloir trop fouiner dans le passé de ce lieu hanté.. 👻
J'ai bien aimé l'enquête, les chapitres courts, on est plongés au coeur d'une ambiance terrifiante et glaçante.
Mais j'ai trouvé que ça manquait légèrement de dynamisme et je ne me suis pas attachée aux personnages.
Globalement, une bonne lecture, avec pour toile de fond un hôtel abandonné regorgeant de secrets et d'un lourd passé qui ne demande pas forcément à être déterré..
Alors, tentés? ✨
Lien : https://www.instagram.com/p/..