Critique de hillingrid

Un thriller glaçant au suspense haletant.

Elin Warner, inspectrice en congé forcé, rejoint son frère Isaac pour ses fiançailles au Sommet en Suisse dans un ancien sanatorium transformé en hôtel de luxe.

Laure, la fiancée, disparaît lorsque survient une tempête de neige isolant l'ensemble des pensionnaires. C'est alors que l'on découvre une première victime.

Elin seule à bord va devoir se confronter à ses propres démons afin de faire toute la lumière sur la disparition de Laure et sur la succession d'événements tragiques qui ont lieu dans cet hôtel étrange qui renferme de biens sombres secrets.

Mais quel suspense ! A chaque page, un rebondissement, des fausses pistes, des meurtres horribles, un froid glacial, un passé qui hante notre héroïne, un compagnon toujours prêt à la soutenir, un frère dont elle doute et une direction hôtelière qui bât de l'aile.

Un huis clos captivant avec une intrigue extrêmement bien ficelée.

Totalement conquise par ce premier opus. Une héroïne qui va devenir récurrente et qui me plaît beaucoup.

Je vous le recommande vivement. Il est idéal en cette période surtout si vous voulez frémir en tournant les pages de votre livre. Impossible à lâcher avant de savoir le fin mot de l'histoire.