Critique de JillValentine

Quelle déception !!!

Pourtant la quatrième était prometteuse ! Un huis clos dans un décor sinistre : un ancien sanatorium perché dans les montagnes suisses transformé en hôtel de luxe. Un cadre somptueux dans un écrin de neige, pourtant l'un des fondateurs de l'hôtel est porté disparu... et on ne retrouve jamais sa trace.
Quelques années plus tard, Elin et son petit ami Will s'apprêtent à fêter les fiançailles du frère d'Elin dans ce palace. Problème Laure, la fiancée disparait mystérieusement... et suite à une avalanche, l'hotel est coupé du monde. Des corps sont retrouvés, Elin se voit donc dépêcher pour enquêter.

Si sur le papier tous les éléments sont là pour nous faire vivre un thriller haute tension, amis lecteurs, passez votre chemin. C'est un scénario alambiqué, long, qui met du temps à se mettre en place sans réussir à captiver le lecteur. La fin nous laisse de marbre tant l'attente était longue. Il vaut mieux directement se réorienter sur un bon Stephen King, à la fin c'est sur, pas de déception !