Critique de Crossroads

Lupus et Tony ont décidé de se la jouer touristes professionnels, ce sera overdose de glande pour tout le monde.
Et pour qu'une année sabbatique soit en plus sympathique, les gars pêchent le très gros mais surtout expérimentent les drogues généralement prohibées dans tout le système solaire et sa proche banlieue. Amphet', ok. Benzo, ok. Acide, ok. Champipi hallucinogènes, ok. En fait, tout ce qui s'ingère en vous laissant une chance minime d'y survivre. Comme un p'tit air de Las Vegas Parano, c'est vous situer le niveau des duettistes.
Les gars sont potes même s'ils se tapent régulièrement sur les nerfs, proximité journalière oblige.
Deux, ça va, trois, bonjour les dégâts.
Prenez une jolie donzelle qui en pince visiblement pour Lupus. Embarquez-la quelques temps histoire de voir où ça vous mène. Simple, c'est direction les emmerdes à vitesse grand V...

Déroutant de prime abord, un trait disgracieux, du texte bordélique au possible et une mise en page anarchique font qu'on y rentre tout dou-ce-ment, ♪ besoin de changer d'atmosphère d'attitude ♫, mais je m'égare.
Puis la justesse des dialogues associée à un scénario original gentiment barré suffisent à ce que l'on s'attache très rapidement à ces trois hurluberlus peut-être pas aussi superficiels qu'ils veulent bien le laisser croire.

Un premier volet franchement réussi qui donnerait presque envie de crier au Lupus !