Critique de Nath59_lectures

J'ai passé un moment agréable avec Véronique, voyageant avec elle sur différentes îles. Tout au long du roman, l'auteur établit un parallèle intéressant entre cette île grecque et l'île bretonne de Véronique.

Ce voyage avec Véronique offre une belle opportunité pour aborder des thèmes profonds tels que l'amour, la famille, la filiation, l'amitié et l'humanité. Les rencontres que Véronique fait sur l'île sont toutes plus enrichissantes les unes que les autres et lui permettent de retrouver confiance en elle.

Véronique, bien que timide et discrète, se révèle touchante et attachante dans sa quête de retrouver sa place dans le monde. Elle fera des rencontres étonnantes avec les habitants de l'île et découvrira des points communs avec eux.

Avec sensibilité et émotions, l'auteur nous livre une histoire d'altruisme et de solidarité à travers le récit de la vie de Véronique. Elle fera tout son possible pour aider Philomena et Alicia à travers son propre vécu.

Bien que je n'aie pas lu le premier roman Eclats de rire à Ouessant, je suis ravie d'avoir découvert Véronique et de l'avoir accompagnée dans ce voyage sur les différentes îles grecques. C'est une belle histoire qui m'a touchée et que je vous recommande chaudement.