Critique de Camilo27237

La premier chose que je veux dire c'est que maintenant, je suis un colombien qui est en train d'apprendre la langue française, c'est à dire que la lecture de cet livre a été une expérience très formative et intéressante parce que j'ai eu besoin de chercher beaucoup de vocabulaire et aussi j'ai eu l'opportunité d'être en contact avec tout ce que j'avais appris avant.
Avant lire ce livre j'avais déjà lu "où on va papa ?" de l'auteur Jean-Louis Fournier Et "l'étranger" d'Albert Camus aussi en français alors je peux dire que cette lecture spécifiquement n'était pas si difficile en comparaison avec celle de camus mais un peu plus complexe en comparaison avec "où on va papa" à cause de l'extension du texte et le vocab.
"L'oeil du Loup" est un livre que m'a fait penser à moi même comme une introspection et qui m'a fait reflechir grâce à les deux histoires du personnages; dans une côte, le loup avec son histoire de surveillance (parce que nous mêmes avons trop de situation dans les quels on doit chercher la manière de survivre) et, dans l'autre l'histoire de l'homme qui m'a fait penser à ma propre histoire et mon contexte sociale et familiale ici en Colombie.
Je recommande ce livre à ceux qui sont en train de chercher une lecture de niveau intermédiaire et qui s'intéresse aux histoires avec bonnes descriptions et personnages sensibles.