Citations sur Le poids de l'amour (8)

Un cœur blessé puis réparé se montre plus fort que tout, ce qui rend notre histoire plus puissante que le reste.
Ses yeux, ses baisers sont le pansement dont j’avais besoin afin de commencer à m’aimer, apaiser mes blessures physiques pour guérir les plaies de mon âme se répercutant sur le reflet du miroir.
Si tu ne sais pas t’aimer toi-même, je nous aimerai pour deux pour commencer, puis je t’apprendrai à t’aimer, parce que tu ne pourras jamais être comblée si tu ne parviens pas à t’accepter.
Il n’y a rien de plus sexy que la confiance en soi et de plus attractif que la conviction d’être quelqu’un qui vaut le coup. Prouve-le !
La vie est une aventure qu'il faut oser vivre.
Un jour, je te pousserai à croire en toi.
Comment marcher droit quand ton équilibre est bousillé ? Il n'y a aucune solution à part te construire une béquille factice et avancer sans te retourner.
« L’amour que je lui portais était indescriptible, fort et puissant, à tel point qu’il existe encore. Les sentiments que je lui réservais ne se sont jamais envolés. Jamais plus je ne pourrai aimer comme ça. »