Critique de mes_pauses_lecture

Coucou tout le monde. J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente cette magnifique lecture que j'ai eu l'opportunité de découvrir grâce à la Masse Critique .

L'auteur nous raconte ici sa propre expérience de vie. Un merveilleux moment de partage, très lumineux et positif, avec cet adage qu'il a fait sien « Un esprit sain dans un corps sain ». Il nous accompagne à suivre notre intuition, à faire rayonner notre être afin de rendre toute son humanité au monde actuel.

Une invitation à emprunter et construire son propre chemin vers une meilleure connaissance et estime de soi, grâce au voyage, au sport, à l'alimentation, au sommeil, à la connexion à la nature et à l'éducation.

Une lecture qui nous présente une idée du bonheur pleins de sagesse, avec un retour à davantage de simplicité. A prendre du recul face à notre société ultra conditionnée. Un voyage passionnant pour sortir de sa zone de confort, explorer de nouvelles contrées et renouer avec son enfant intérieur.

Une magnifique leçon de vie, faite d'optimisme et détermination, source d'inspiration, pour semer des petites graines de bonheur partout autour de nous, proposer un nouveau regard sur la vie. Un beau défi à relever pour initier le
changement dans sa vie. Prendre conscience que chaque petit pas effectué correspond déjà à une victoire.

Ce livre va donner un réel élan à mon besoin de changement, avec l'envie de prendre soin de moi et me reconnecter à mon moi profond. Il nous invite à passer à l'action en proposant des rituels à intégrer dans son quotidien, tout en apportant des recommandations pour approfondir chaque sujet évoqué. Un véritable encouragement a aller sur la corn du mieux-être, en phase avec nos convictions et valeurs, à être authentique et à le rester en toutes circonstances.

Prenez soin de vous, accordez-vous du temps, soyez bienveillants envers vous-mêmes parce que vous le méritez.

Ce livre est d'ailleurs finaliste du prix du livre du salon Zen à Paris qui se déroulera le 29 septembre.

L'avez-vous lu ? Vous tente-t-il ?