Critique de Eloauxpaysdeslivres

On démarre en faisant la connaissance de Noélie, notre charmante héroïne anesthésiée par l'amour. Nous comprenons très vite que sa relation passée a laissé des traces qui se sont au fil du temps ancré en elle, l'empêchant de profiter pleinement de sa vie femme, elle nous donne l'impression de toujours avoir comme une épée de Damoclès au dessus de la tête ..

Comme dans toutes les romances nous avons bien heureusement un héros, ici nous ferons la rencontre du beau et ténébreux Raph ! Et pour le coup le mot héros est vraiment utilisé à bon escient. Entre eux va naître une irrépressible attirance et même si Noélie préfère le fuir dans un premier temps elle sera très vite rattrapée par son désir charnel mais aussi par le défi !

Mais attention les démons du passé ne seront jamais très loin pour la rappeler à l'ordre ..

Ce livre est comme tous les autres livres de Morgane c'est-à-dire très bien imaginé et écrit! d'ailleurs si vous ne la connaissez pas je vous invite à la découvrir, car pour moi ça a été une révélation. Je ne m'attendais pas à pouvoir ressentir autant d'émotion en si peu de pages, alors certes c'est court mais l'auteure a pris le temps de vous narrer chaque passage, aller à l'essentiel oui mais toujours en fignolant chaque détail. L'intrigue quant à elle, est vraiment bien pensée éclatant au moment où l'on s'y attend le moins.

une histoire toute en sensualité que je vous recommande de découvrir !