EAN : 978B08T54PX38
(20/01/2021)
4.33/5   3 notes
Entre belles paroles et fausses promesses, Noélie est une jeune femme qui s’est déjà fait avoir au nom de l’Amour. Depuis, les hommes, c’est fini ! Mais un jour sa vie prend un nouveau tournant...

Poussée par sa sœur ainsi que sa meilleure amie, elle se lance un défi : tirer un trait définitif sur ses démons du passé et s’ouvrir à une aventure sans lendemain pour y découvrir les vrais plaisirs d’une relation charnelle. Un moyen d’affronter ses peurs e... >Voir plus
Que lire après Learn meVoir plus
On démarre en faisant la connaissance de Noélie, notre charmante héroïne anesthésiée par l'amour. Nous comprenons très vite que sa relation passée a laissé des traces qui se sont au fil du temps ancré en elle, l'empêchant de profiter pleinement de sa vie femme, elle nous donne l'impression de toujours avoir comme une épée de Damoclès au dessus de la tête ..

Comme dans toutes les romances nous avons bien heureusement un héros, ici nous ferons la rencontre du beau et ténébreux Raph ! Et pour le coup le mot héros est vraiment utilisé à bon escient. Entre eux va naître une irrépressible attirance et même si Noélie préfère le fuir dans un premier temps elle sera très vite rattrapée par son désir charnel mais aussi par le défi !

Mais attention les démons du passé ne seront jamais très loin pour la rappeler à l'ordre ..

Ce livre est comme tous les autres livres de Morgane c'est-à-dire très bien imaginé et écrit! d'ailleurs si vous ne la connaissez pas je vous invite à la découvrir, car pour moi ça a été une révélation. Je ne m'attendais pas à pouvoir ressentir autant d'émotion en si peu de pages, alors certes c'est court mais l'auteure a pris le temps de vous narrer chaque passage, aller à l'essentiel oui mais toujours en fignolant chaque détail. L'intrigue quant à elle, est vraiment bien pensée éclatant au moment où l'on s'y attend le moins.

une histoire toute en sensualité que je vous recommande de découvrir !