Critique de thalia22

Quel plaisir de retrouver la plume de @lea.perrin.auteure dans ce deuxième tome de Terre de feu.
Encore une fois, j'ai adoré l'univers de ce livre. Dans ce tome il n'est plus question de braconnage. On retrouve nos héros au milieu d'une guerre. le thème n'est pas joyeux certes, mais l'autrice l'aborde très bien, avec beaucoup de sensibilité et d'émotions.
Nos personnages se ressemblent sur beaucoup de point : ils travaillent tout deux pour Médecin Sans Frontières et ne cherchent pas de relation sérieuse.
Là où ils sont différents c'est que, même si Laszlo aime les histoires sans attaches et n'a jamais connu l'amour, il ne le rejeté pas. Il attend simplement de tomber sur LA personne qui bouleversera son quotidien.
Alors que Rebecca, elle, refuse catégoriquement toute relation sérieuse. Elle fuit l'amour.
Je ne vous cache pas que j'ai ( encore 🙈) dévoré ce bouquin, tellement il est addictif.
Léa Perrin fait désormais parti de mes autrices favoris.
Chaque fois elle utilise des thèmes fort qui m'émeut, des univers très peu voir pas du tout exploités et dans la romance c'est un point super important car il faut bien l'avouer que dans ce genre littéraire, ce sont souvent les mêmes univers qui reviennent.