Citations sur Trois (494)

Adrien n'était pas beau ,mais l'amour et la beauté n'ont rien a voir P.298
Les inconnus ne peuvent pas nous manquer
Page 624
Le véritable soleil brille là où sont nos proches. Ceux qui nous sont viscéralement proches.
Il n’y a pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour.
La nuit devant eux. Elle leur appartient. Être riches de l'instant.
On pense que quand la vie nous prend quelque chose, elle nous donne autre chose en retour.
C'est quoi la différence entre le bonheur et la joie ? L'espoir et l'envie ? La tristesse et la mélancolie? L'amour et l'habitude? La peur et le désespoir?
On est jamais préparer à la mort de ses amis, même lorsqu’ils ont cessé d’être des amis.
Étienne se demande à cet instant pourquoi on débarque sur terre pour finir par vivre ce moment-là.
Est-ce une punition?
Même si elle s'efforce de sourire en permanence, son corps ne sait plus mentir.
Depuis combien de temps fait-elle semblant de jouir ? Combien de femmes font semblant tout court lorsqu'un profond ennui ou dégoût les submerge ?
Combien, pense-t-elle lorsqu'elle feint l'orgasme, combien font la même chose que moi en ce moment ?
Nina ne peut plus sentir son mari.