Critique de jessicaroullot_1646766879223

Là où elles étaient subtiles dans les précédents opus, elles débordent dans celui-là. C'est indéniablement ce que j'ai préféré ! Cela a apporté cette poésie qui guide les doigts de notre talentueuse Thalie. Un enchantement pur et simple !
Liam est un homme brisé qui peine à recoller les morceaux de son coeur si fissuré qu'il se contente de se colmater et de survivre. Loin des émotions et de l'amour. Il cherche à se protéger de la douleur, celle du passé et celle qui peut survenir. Loargann, qui vit dans une simplicité extrême aux côtés de sa famille, déborde de joie et d'amour. Ce contraste est beau et complémentaire. Les personnages évoluent et encore une fois, on vit pour eux et on comprend. Bien plus que de la compassion, l'écriture magique de Thalie titille et anime notre empathie. Un maelström d'émotions nous embarque et ce tourbillon apporte ce vertige que j'aime tant lorsque je lis. L'histoire vit et palpite au rythme de nos coeurs et de ceux des personnages

Et les jumeaux ! Je l'avais déjà dit dans l'autre chronique mais ce que je les aime ! Leur humour, leur provocation mais aussi leur amour et leur besoin de protéger… pffff ! Je suis devenue une vraie girouette avec la fratrie Erainn ! Vivement ce tome 4 !!

En attendant, je quitte cette famille qui irradie de lumière et de beauté. Thalie, tes livres sont un message d'espoir, d'amour et de bienveillance. Merci pour cette douceur qui te caractérise tant.