Mouais. J'ai vraiment aimé l'intrigue autour du meurtre, l'enquête de l'héroïne jusqu'au dénouement de cette affaire. Malheureusement, la romance entre les héros m'a un peu barbé. J'ai même eu du mal à croire et j'ai trouvé le héros très cliché sur les bords. Une lecture en demi-teinte pour moi et je ne sais pas si ça vaut le coup de poursuivre cette série.
Une journaliste qui rêve de reconnaissance et un ancien Gypsy king qui cherche la paix.
Ce ne serait pas aussi ironique s'ils parvenaient à trouver un compromis puisqu'ils cherchent la même chose dans l'affaire qui anime la petite ville de Clifton forge dans le Montana. Une femme retrouvée morte, avec plusieurs coups de couteau et le suspect idéal : l'ancien Prez de MC..
Bryce et Dash luttent l'un contre l'autre, l'un face à l'autre et même intérieurement contre leur attirance.
Honnêtement, je suis restée quelque peu sur ma faim concernant le personnage masculin. Même si pendant un temps il tient ses traits de caractère, il y a un monde entre le début de l'histoire et la fin. D'ailleurs c'est un vrai retournement de situation puisque pour le personnage féminin alors qu'elle m'agaçait devient plus attachante, plus intéressante.
Ce qui m'a un poil frustrée c'est qu'à la fin du livre il reste plusieurs points sans réponses. Quand je suis arrivée à la fin de l'épilogue je suis retournée en arrière, me demandant si j'étais passée à côté d'informations, si j'avais mal compris certaines choses puis je me suis rappelé que c'était le tome 1 d'une saga ...
Dans l'ensemble, j'ai plutôt apprécié ce livre. Suivre nos deux personnages principaux dans une lutte à la découverte d'une information cruciale pour défendre ou incriminé le père de Dash, dans la découverte de notre MC qui n'est officiellement plus existant et dans l'introspection de nos personnages. Il y a quelques retournements de situation, quelques tensions aussi par moments et malgré tout une vraie facilité à tourner les pages pour en savoir plus, pour savoir comment ça évolue.
Je ne crois pas avoir déjà lu une histoire concernant des bikers où leur MC a été disloqué par leur propre volonté, d'autant qu'à priori ils n'ont pas l'intention de reprendre malgré leur passion pour les motos et la mécanique qui perdurent.
Je voudrais lire la suite, parce que j'ai envie de savoir la suite pour nos personnages et l'évolution de l'entourage.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Quand j'ai vu la couverture et le résumé, je me suis dit « Enfin une nouvelle romance avec des motards », la curiosité m'a fait demander ce SP sur NetGalley. Honnêtement, j'ai trouvé l'histoire sympa notamment nos deux personnages principaux Bryce et Dash qui apporte le piquant mais j'ai trouvé quelques longueurs.

Bryce Ryan est de retour à Clifton Forge, sa ville natale. Journaliste, elle est retournée dans l'entreprise familiale « Clifton Forge Tribune », le journal local.

Un vrai retour aux sources bien de sa vie de journaliste télévisé. Bryce cherche le scoop et pour cela, elle va enquêter sur le garage automobile tenu par les Tin Gypsy, un groupe de motard dissous du jour au lendemain après s'être impliqués dans des trafics douteux.

Devenus des citoyens modèles, ils se fondent dans la masse ce qui est très suspect aux yeux de Bryce.

Une femme assassinée dans un motel et Draven Slater est le suspect n°1. Son rôle démasqué, Bryce doit mener son enquête seule tandis que Dash Kingston Slater compte bien ne pas la laisser fouiner dans ses affaires et si les menaces ne sont d'aucun effet, il passera à la vitesse supérieure.

S'allier pour découvrir la vérité ne sera pas sans conséquences de par l'irrésistible attraction qui s'empare de Bryce et Dash.

Ca ne devait être qu'une histoire de sexe mais Dash a Bryce dans la peau. Quant à son enquête, elle la conduit sur les traces de la fille de la victime. Tout semble lié au passé de Gypsy Club et à celui de la famille de Dash.

Entre secrets et mensonges, quelqu'un cherche à se venger.

Dash et Bryce arriveront-ils à le démasquer avant qu'il ne soit trop tard ?

Bryce Ryan est une femme déterminée à avoir son scoop lui permettant d'oublier son passé de journaliste télévisé. Son objectif : ne pas succomber au charme de Dash qui la suit comme son ombre.

Dash doit trouver qui a tué la jeune femme dont on accuse son père d'être le meurtrier. Pour cela, il doit faire équipe avec Bryce. Son tempérament volcanique et sa curiosité débordante pourrait bien bouleverser ses plans si l'amour ne venait pas s'en mêler.

Une romance qui ne m'a pas transportée, je n'ai pas ressenti l'engouement, l'addictivité comme ce fut le cas pour d'autres. Une romance bien trop sage à mon goût mais deux des personnages m'intriguent et donnent envie de lire le tome 2.

Une romance trop sage pour l'univers dans lequel elle évolue !
Lien : https://leboudoirdulivre.wor..
J'ai mis beaucoup de temps à rentrer dans ce livre, à tel point que j'ai même songer à l'abandonner par moment. J'ai finalement tenu bon et pu aller au bout de l'histoire.
J'aime beaucoup la plume de Devney Perry, c'est un peu ça qui sauve le livre pour moi : la romance est sympathique à lire, le côté enquête aussi, mais j'ai été complètement déçue par la fin qui n'apporte finalement pas de réponse à tout ce qui s'est passé durant le livre.
De ce que j'ai lu dans d'autres avis, l'intrigue s'étale en fait sur plusieurs tomes, ce qui explique qu'il n'y ait pas de méchant identifié à la fin de ce tome et qu'on se trouve un peu au même point qu'en début de livre.
C'est d'autant plus perturbant qu'il y a 2 épilogues se situant 1 et 2 ans après la fin de ce tome, donc à priori après la fin de la trilogie même.
Donc un avis mitigé en somme et de gros doutes sur le fait de lire la suite ou non ...