Critique de Sophiebookenfolie

PASSER NOËL AVEC SON EX: MODE D'EMPLOI.

🎄 Un coup de coeur pour cette romance de Noël aussi hilarante que touchante. C'était une première pour l'auteure et franchement c'est une réussite. Je signe d'ores et déjà pour une autre en 2024 🥰.

🎄 Victoria s'apprête à passer un Noël horrible ! Elle devait aller en Laponie avec son fiancé, elle, la grande fan de cette fête féerique. Au lieu de cela, elle le découvre au lit avec une autre. Adieu super séjour au pays du père Noël, bonjour le réveillon avec son frère, sa belle soeur et leurs amis à la Montagne. le (gros) hic ? La présence du meilleur ami de son frère, qui est aussi son ex. Ce que son frère ignore... Une chose est sûre: elle n'aime plus Noël !

🎄 Victoria est une jeune femme qui a longtemps refusé de se mettre en couple suite à sa rupture avec Matt. Elle l'aimait depuis de nombreuses années et le couple qu'elle a formé avec lui, était tout ce qu'elle désirait, même si c'était une relation cachée. Quand tout s'est terminé, ça été très dur pour elle. le retrouver plusieurs années plus tard, alors qu'elle est au plus mal va s'avérer compliqué.

🎄 Pourtant Matt est vraiment génial avec elle. Très taquin, mais bienveillant. C'est un homme posé et calme. Face à la tornade Vic, il faut s'accrocher. Malgré le caractère de son ex, Matt ne riposte pas car il sait qu'il le mérite. Il va profiter de ces moments pour enterrer la hache de guerre.

🎄 Clairement, je veux un Matt dans ma vie 🤩. Père Noël, j'ai changée d'avis, tu peux remballer la parure de lit !!!!! Non mais cet homme... ☝ Il a de l'humour et il est ultra attentionné. ✌ Il est carrément doué avec les gosses et un peu possessif 😏. Je craque, je fond 🙃.

🎄 La magie de Noël est bien présente dans l'histoire. Surtout dans l'un des petits villages qu'ils vont visiter et où ils vont beaucoup s'investir. L'occasion de passer (beaucoup) de temps ensemble. L'auteure nous montre aussi, que le partage à cette si belle période, est aussi enrichissant que de recevoir un cadeau.

🎄 Au delà, des retrouvailles de Vic et Matt, on va parler aussi de remise en question, de burn out, de choix de vie pour soi ou autrui. Mais avant tout, on va parler de seconde chance, de premier amour, de pardon. C'est un Noël qu'ils ne sont pas prêts d'oublier 🎁.
Lien : https://www.instagram.com/p/..