Critique de les_lectures_de_sirius

J'ai lu "University Bad Boy" de Julie Perry publié chez les éditions Collection &H.

C'est une lecture qui vous emmène à l'université de San Diego avec Rebecca et Rafael. Rebecca arrive dans cette nouvelle université pour sa deuxième année. Tout se passe plutôt bien jusqu'à ce qu'elle croise des yeux qu'elle connait, et qui appartient à Rafael.

Ils ont un passé plutôt soft entre eux, mais on apprend au fur et à mesure du livre que Rebecca a été violée par le passé. Un sombre secret entoure cette histoire. Tout va donc remonter à la surface pour elle.

Rebecca est une femme forte malgré ce qu'elle a vécu. Julie Perry en a fait un très beau personnage. Rafael, quant à lui est du style bad boy à qui tout lui réussi et le montre assez bien !

Cette histoire comporte plusieurs plot twist que je n'avais pas vu venir et qui apporte plus de profondeur au livre.

On découvre (ou redécouvre) les amis de Rafael, et puis les quelques chapitres avec le point de vue de Hope était pas mal ! Peut-être que je lirai le tome 1 ! Celui-ci est le spin off de "High School Bad boy".

C'est un livre avec de beaux sujets, même s'ils sont durs. Ce n'est pas une simple romance à l'université du style comédie romantique, mais bien une romance / drame psychologie. La plume de l'autrice est fluide et agréable à lire. J'ai bien apprécié les chapitres courts, ça amène plus de dynamique à l'ensemble du récit.