Critique de tchouk-tchouk-nougat

Fall, l'elfe blanc, s'est replié sur sa colère. La colère de voir les hommes détruire, exterminer, se croire les maitre du monde. Une colère qu'il dirige vers eux. Il est un elfe blanc après tout, ne sont-ils pas sensé protéger les richesses de ce monde? Fall et son dragon sont devenus une de ces légendes effrayantes que l'on a du mal à croire. Pourtant que il croise la route de Halleran, la chasseuse, il devient sa proie.

Un nouveau tome de cette incroyable série Elfes et c'est toujours aussi... Waouh! Je suis devenue une grande fan.
Graphiquement c'est impeccable. C'est bien dessiné, la colorisation est somptueuse et la présentation est soignée. Et faut avouer que la couverture fait rêver tout bon amateur de fantasy.
Le scénario est à la hauteur. Il y a une belle palette de personnages secondaires qui valent tous le détour. A tel point qu'un tome c'est trop frustrant. On aurait besoin de plus afin de bien se familiariser avec tous et d'apprécier à sa juste valeur le travail de Peru sur ce point. Il a fait en sorte que chacun est son histoire, son parcours de vie. C'est vraiment du bon boulot.
Il ne lésine pas non plus sur les émotions et sentiments, parfois violent.

Bref vous avez compris, J'A-DO-RE !!