Critique de LePamplemousse

Un séminaire portant sur la musique Folk , ça vous tente ?
Ce week-end enthousiasme un des participants, Dominic Felse, le fils du célèbre inspecteur George Felse, héros d'une série de treize enquêtes policières. Ces enquêtes ont toutes lieu en Angleterre dans les années 60.
Des personnalités du monde de la musique Folk sont attendues, des chanteurs et des musiciens, d'éminents professeurs assureront des conférences, les participants seront nourris et logés dans une magnifique demeure.
Bien sûr un meurtre viendra entacher ce week-end festif pour notre plus grand plaisir.
On retrouve avec plaisir l'inspecteur Felse qui est un homme réfléchi et pondéré, aimant sa femme et son fils, ce policier attend de voir comment les évènements se présentent avant de tirer des conclusions.
Si vous avez envie de vous plonger à la fois dans l'histoire de la musique Folk et dans les thèmes chers à ce genre musical, n'hésitez pas un instant. Au programme, de la romance, des secrets, des amours malheureuses et un peu de sang pour faire bonne figure.
Un très bon moment de détente.