Critique de des_livres_et_l_imagination

😡Petit Chat se met souvent en colère. de grandes colères, de petites colères, de monstrueuses colères, de minuscules colères... des tas et tellement encombrantes que l'on ne voit même plus Petit Chat. Un beau jour, Petit Chat a un plan pour les faire disparaître.

🥰J'ai emprunté cet ouvrage à la médiathèque suite aux conseils de l'enseignante de mon fils pour la maison d'éditions Pourpenser et je découvre de jolis ouvrages de qualité. L'école de mon fils a à coeur d'accompagner nos enfants avec bienveillance et tous les supports sont bons pour nommer et accueillir les émotions des enfants, dès la maternelle. Mon fils s'est emparé des ouvrages et a tenu à me les lire en réalisant les gestes de respiration que ses enseignantes lui ont appris, de petits gestes simples et accessibles aux plus petits.

🥰Un petit album à petit prix qui accompagnent avec justesse les émotions que peuvent parfois ressentir les enfants. le récit est doux, poétique et bienveillant et propose de jolies solutions pour accepter l'émotion ressentie et retrouver la joie et le bonheur dans son coeur, son corps et sa tête.

@des_livres_et_l_imagination
Lien : https://www.instagram.com/de..