Critique de Etoilesonore

Amélie, dite Mélie est une jeune ado un peu boulotte. Son père est médecin et l'élève seul car sa mère est décédée alors qu'elle n'était que bébé. Pour passer le plus de temps possible avec sa fille, il fait souvent des gardes de nuits, laissant sa fille parfois des Week-end entiers seule. Cela angoisse beaucoup Mélie de rester ainsi seule et pour compenser, elle allume toutes les lumières, ne supporte pas le silence et mange, beaucoup. Cela a pour conséquence qu'elle ne s'aime pas beaucoup et a une piètre idée d'elle-même.
Et puis voici qu'un soir, elle entend du bruit dans le jardin. Au petit matin, elle voit une homme étendu dans l'herbe, quasi inconscient, mais en la voyant s'approcher, il prononce son prénom. Elle, la froussarde, lui porte pourtant secours et l'amène dans la maison où elle le soigne.
La police ne tarde pas à arriver dans le voisinage et pourtant elle ne le dénonce pas. Qui est ce curieux individu?