Critique de Crossroads

Ramirez, la couv' parle pour lui.

Où l'on découvre l'ami Rami en roi de l'aspiro (mais pas que).
En compagnie de jolies demoiselles, comment dire, physiquement très intelligentes en plus d'avoir leur petit caractère.
De dos, un vilain tout plein qui flingue d'abord (qui, un indice gracieusement offert dans le titre) avant d'entamer un semblant de discute.
Le tout de se déguster à bécane, en voiture ou en hélico. Autant de moyens de locomotion appelés à tirer très rapidement leur révérence dans une monstrueuse gerbe de feu étincelante.
Non seulement la couv' vend du rêve mais en plus, elle tient ses promesses.
Pas prête de faire de la politique, celle-làte.

Ramirez dans le premier rôle d'"Arrête-moi si tu peux" flanqué de moult seconds rôles tout aussi nécessaires à une intrigue de cette envergure.
Le tout se lit toujours aussi avidement, en kouasi apnée, tant l'énergie qui se dégage de ce récit aurait la fâcheuse tendance à cramer tous les radars du coin.
Et toujours ces fausses pubs, histoire de souffler un brin, tout en se dégourdissant les zygos.
Et toujours ces doubles planches, hallucinantes de réalisme, gavées au Trinitrotoluène .

Bref, on tutoierait la perfection, n'était mon gros coup de gueule pas content.
C'est quoi cette typo de merde qui ferait froncer les sourcils d'un aigle, pour peu qu'il en posséda ?
Non parce que se fader près de deux cents planches, le pif collé à l'ami Rami, pas qu'on soit pas devenu intime depuis mais y a des limites à la bienséance, crois-je.
Donc merci d'avoir une pensée émue à la sortie du troisième opus ou de fournir les jumelles adéquates.

Sinon, très bon moment, encore.