Critique de LillyMaya

Aussitôt après le tome 2, j'ai enchainé avec le 3e tome.

Je suis toujours aussi ravie de ma lecture. L'univers créé par Pierre Pevel est tellement addictif, ses personnages tellement attachants...Et cette envie furieuse de se promener dans son Paris des merveilles :)

L'intrigue est toujours aussi palpitante. Des péripéties, des drames, et toujours cette petite pointe d'humour qui m'a plusieurs fois fait sourire au cours de ma lecture.

Coup de coeur pour la magnifique description de la Grande bibliothèque (p.143-147). Il s'est rattrapé par rapport à cette petite phrase du tome 2 qui m'avait bien posé question ! (voir ma critique du 2e tome).

Comme je le disais déjà lors du précédent tome...je n'ai pas tellement envie que cette série s'arrête ! A quand un tome 4 ?

Bon, un petit bémol quand même...mais vraiment tout petit....quelques répétitions d'éléments dont nous avions connaissance ont un peu alourdi ma lecture. Par exemple "l'interdit" concernant les dragons, répété plusieurs fois dans ce tome.