Critique de Delicesdelivres

1911. Paris des Merveilles.
Depuis plus d'un siècle, humains et peuples merveilleux (elfes, gnomes, magiciens, fées…) cohabitent.
Par une belle soirée d'automne, Lady Remington, Miss Winchester et Mam'zelle Gatling (connues sous le nom des Artilleuses) braquent une agence de la Banque de France et Brocéliande et dévalisent les coffres.
Dans leur butin se trouve la Sigillaire, une mystérieuse bague qui attire toutes les convoitises.
Traquées par la Brigade des Affaires féeriques et les services secrets allemands, les Artilleuses échappent de justesse à de nombreux pièges mais finissent par s'échapper, toujours en possession de l'obscur bijou.
Avis
Entrez dans un monde alliant Jules Verne et le Far West où se côtoient machines volantes, drones, explosifs et carabines avec les Brigades du Tigre et des êtres aux pouvoirs magiques.
Les dessins lumineux et colorés accompagnent à merveille le récit efficace et plein de rebondissements de nos trois vaillantes héroïnes. Pas un instant de répit avec les Artilleuses !
Lien : https://delicesdelivres.go.y..