Critique de GwenBooks02

Merci infiniment pour cette merveilleuse découverte Jupi car j'ai extrêmement adoré cette Romance de Noël du début jusqu'à la fin. C'était juste WOW et j'ai adoré aussi retrouvé cette dose d'humour que l'on retrouve à travers chacun de tes écrits. de toute façon ta plume est pour ma part une valeur sûre et je me régale à chaque fois que je te lis.

Si vous recherchez une romance de noël 🎄 pas comme les autres et où ce n'est pas du vu et du revu, je vous conseille fortement celle-ci. L'intrigue est pour ma part superbement bien construite et les personnages sont hyper bien travaillés. C'est une romance de noël qui est très abouti pour ma part.

Je me suis laissée transporter avec grande facilité et j'ai tout aimé ici. Que ce soit les protagonistes, l'intrigue en elle-même, les paysages, les différents endroits ou les personnages se trouvent … Enfin bref, c'était juste vraiment bien.

Haley est une jeune femme qui est serveuse au sein d'un salon de thé à Seattle. Elle doit en plus de sa profession, s'occuper de son petit frère qui se trouve actuellement en internat et qui ne lui facilite pas la vie. En effet, celui-ci est en pleine crise d'adolescence 😅. Ce n'est déjà pas facile pour Haley de jongler entre sa profession et la gestion de son petit frère, qu'elle va devoir faire face à un évènement auquel elle ne s'attendait pas du tout. Haley peut compter sur sa meilleure amie, Gwen, qui est quelque peu fofolle sur les bords ! Attendez ! J'ai dit un peu ? Hum … Après réflexion je dirais BEAUCOUP ! Dans tous les cas, Gwen est une amie en or pour Haley et vice-versa ! Leur amitié est très belle et surtout très solide car celle-ci dure depuis de nombreuses années. Il s'avère qu'au sein de ce salon de thé pour lequel Haley travaille, elle va faire la rencontre et la connaissance de BEAU GOSSE alias Jamie ! Une chouette amitié va débuter entre nos deux protagonistes mais jusqu'au jour où ça va partir en cacahuète …

Jamie, quant à lui, c'est un jeune homme qui est un riche entrepreneur. Les filles lui tournent autour et n'en ont que pour son argent et sa célébrité et Jamie Nash commence en avoir marre. Il aimerait trouver " la femme " de sa vie qui l'aimera lui Jamie en tant qu'humain et non en tant que riche entrepreneur. Sa vie va malgré tout être chamboulée malgré que celle-ci soit parfaite jusqu'à maintenant. En effet, un matin, lorsqu'il va se rendre au pied de la tour ou ses bureaux se trouvent, il va faire face à une tragédie. le troisième étage de cette fameuse tour est en feu. Il va devoir remettre tout en question. Son grand-père est toujours présent pour le secoué et lui faire voir la réalité des choses. C'est un homme bon son grand-père et grâce à lui Jamie a reçu une très bonne éducation.

Vous allez voir que la vie des deux protagonistes va prendre un sacré tournant. Haley va-t-elle cesser de fuir le passé, vivre enfin pleinement son rêve et Jamie va t'il enfin arrêter les bourdes et se rendre compte des choses simples et importantes de la vie ? A noël tout est possible et il suffit de laisser la magie opérer !

Une très jolie romance de noël, douce et agréable ou l'on prend le temps de découvrir et d'apprendre à connaître chacun des deux protagonistes. de plus, j'ai beaucoup apprécié le fait qu'il y ai le point de vue des deux personnages en question.

C'était vraiment une magnifique Romance de Noël.

Jupi tu m'as encore une fois séduite et conquise avec ta plume juste délicieuse à souhait.