Critique de Mais_lis_ca

Le tome 1 a été une superbe découverte pour moi et celui ci et dans la même lignée!
J'ai pris plaisir à retrouver Katleen et les autres magiciens. Ici chacun a le droit à la parole! Il m'a fallu un petit temps d'adaptation pour suivre le rythme de chacun mais cela nous permet d'avoir un avis sur l'ensemble des événements avec les réactions de chacun.
L'histoire est principalement basée sur de la stratégie pour vaincre cet ennemi qui gagne du terrain chaque jour et même s'il y a peu d'action, l'intrigue entraîne un tres bon rythme de lecture.
L'évolution des personnages est très flagrante après tout ce qui s'est déroulé dans le premier tome et c'est agréable de voir ce changement. Tous ont d'importantes responsabilités et des alliances ont vu le jour.
La dernière partie du roman est très addictive car les révélations pointent le bout de leur nez et certains personnages ont su me surprendre. le troisième promet d'être riche en action et j'ai très très hâte de lire tout ça 😍
Voilà donc une suite richement travaillée que je ne peux que vous conseiller car j'ai passé un très bon moment avec cette dernière!