Critique de RoxieRaus

Je me suis régalée avec ce dernier tome, j'ai adoré September, même si j'ai eu envie de la secouer quand elle faisait des voeux irréfléchis au possible !!! Cette fin de saga est belle parce qu'elle répond à toutes nos questions, qu'elle nous donne une belle bataille finale et une potentielle suite pleine de promesses... J'ai vraiment trouvé toute cette saga très divertissante, c'était un bonheur, dans mon quotidien, de m'évader quelques heures rejoindre September, Kyle, Connor, Bruce, Daphné et toutes les belles rencontres de notre héroïne. Pour moi les points fort de ces romans sont la plume fluide et entrainante, la créativité mais surtout les personnages, tous avec une histoire, rarement complétement sombre (ce qui est très réaliste finalement). Encore une fois je ne suis pas déçue par cette super auteure et si vous ne l'avez pas encore lu je ne peux que vous recommander ses nombreux romans : un régal de bonne humeur d'aventure et de romance !