Critique de Delices_de_lecture

J'ai eu la chance de découvrir ce roman initiatique écrit par Valentin Philippe et il est totalement exceptionnel.

Nous suivons Victoire, Bruno, Jane et Sébastien principalement à l'aube du premier confinement.

Leurs vies totalement perturbées vont les amener à repenser leur quotidien de manière différente et pour certains avec une approche plus spirituelle.

Je me suis totalement projetée dans le personnage de Victoire, ayant des préoccupations plutôt similaire.. Son accompagnement spirituel si bienveillant a été très instructif et m'a beaucoup apporté personnellement.

Ce roman est passionnant, j'ai eu envie de prendre le temps pour la lecture, de savourer chaque émotion, de bien les comprendre et les analyser.
Il est touchant et donne du sens à nos questionnements.

C'est un accompagnement sur le chemin de la prise de conscience de soi et de ses émotions vers le mieux-être.

Ce roman encourage à se questionner positivement et à repenser certains comportements ou pensées.

C'est un livre que l'on a envie de lire une seconde fois pour être sûr de ne pas être passé à côté de certains enseignements.

Véritable bijou de développement personnel et spirituel.

Je suis ravie d'avoir eu l'opportunité de le découvrir avant sa sortie et je remercie sincèrement Valentin pour sa gentillesse et sa compréhension.

Je vous invite à le découvrir sans plus attendre, c'est un gros coup de coeur.