Critique de loreleirocks

Pour ce dernier tome des Chicago Stars, un joueur qui a du mal à rester en place, de peur que le vide de sa vie superficielle ne le rattrape, prend un castor géant sans tête en stop et, amusé par le manque de respect qu'elle présente à sa célébrité (et sa situation des plus démunies par une suite de pas de chance), l'engage comme cuisinière et "fiancée" pendant quelques semaines dans sa résidence secondaire du Tennessee afin de lui servir de bouclier face à une famille dont il est séparé et ne souhaite pas retrouver dans sa vie.
Notre castor est artiste et itinérante depuis son enfance, ballottée au rythme des grandes causes adoptées par sa mère activiste de profession.
Rencontre drôle et encore une fois, sous le signe de la tendresse et des secondes chances, avec, toujours et encore, des personnages secondaires attachants et originaux (la star du rock quinquagénaire, une ancienne groupie assagie, une orpheline en mal d'affection et d'attention familiale et des arts, musique et peinture... sans parler de la vieille acariâtre qui cache son grand coeur sous des mots blessants). Welcome to Tennessee.