Critique de mowfy

mowfy
05 février 2024
Vu la fin du tome 3, je ne me voyais pas ne pas enchaîner avec celui-ci. On y retrouve Miles, l'agent du FBI en convalescence après une sale blessure.
Il va s'installer chez le quatuor d'amis le temps de retrouver la forme et va rencontrer Brad et Charlie qu'on a rencontré dans le tome précèdent également.

Charlie est amoureux de Brad depuis toujours.
Brad n'estime ne rien pouvoir offrir et reste basé sur le sexe uniquement
Miles lui voudrait plus que tout ça. Oh et je ne vous ai pas dit, Miles a une pathologie assez inhabituelle qui rend sa vie bien compliquée.

Autant dire que si j'avais donné une note de 80% sur le spicy pour le tome 2 là on atteint les 90%à mon avis. En même temps rien de plus logique vu que les quatre couples sont réunis dans cette histoire.
Nouveau kink d'intégré dans ce tome, après le puppy play pour Aaron, ici nous avons la régression. Sachant mon amour pour la série "Des mains parfaites", ce kink ne m'a pas dérangé et surtout ça convient parfaitement avec la philosophie de la maison du bonheur, l'acceptation sans jugement.
Bien sûr, ici nous sautons toujours dans un amour peu conventionnel mais tellement beau quand c'est fait avec respect.
Mon préféré clairement c'est Brad, il cache tellement de choses et il est tellement malheureux, il m'a souvent fait verser des larmes quand il craquait, quand il rend les armes il est magnifique et le fait de lui offrir ce dont il a besoin l'est d'autant plus.
Il me reste un tome pour être à jour et il sera lu très vite car honnêtement je n'ai pas envie de quitter tous ces hommes.