Honte de rien tome 4 sur 4
EAN : 978B0BVGLK24V
(03/06/2023)
4.17/5   6 notes
Brad ne ressent que de la honte pour lui-même.

Dommage pour ses besoins.

Dommage pour sa réputation de salope.

Dommage pour son problème médical dont personne n'est au courant.

Personne, sauf son meilleur ami Charlie, mais peu importe les sentiments que Brad peut avoir pour lui, il n'y va pas. Charlie mérite mieux, et Brad aspire à quelque chose que Charlie ne peut pas fournir.

Brad veut just... >Voir plus
Que lire après Honte de rien, tome 4 : Sans honteVoir plus
Vu la fin du tome 3, je ne me voyais pas ne pas enchaîner avec celui-ci. On y retrouve Miles, l'agent du FBI en convalescence après une sale blessure.
Il va s'installer chez le quatuor d'amis le temps de retrouver la forme et va rencontrer Brad et Charlie qu'on a rencontré dans le tome précèdent également.

Charlie est amoureux de Brad depuis toujours.
Brad n'estime ne rien pouvoir offrir et reste basé sur le sexe uniquement
Miles lui voudrait plus que tout ça. Oh et je ne vous ai pas dit, Miles a une pathologie assez inhabituelle qui rend sa vie bien compliquée.

Autant dire que si j'avais donné une note de 80% sur le spicy pour le tome 2 là on atteint les 90%à mon avis. En même temps rien de plus logique vu que les quatre couples sont réunis dans cette histoire.
Nouveau kink d'intégré dans ce tome, après le puppy play pour Aaron, ici nous avons la régression. Sachant mon amour pour la série "Des mains parfaites", ce kink ne m'a pas dérangé et surtout ça convient parfaitement avec la philosophie de la maison du bonheur, l'acceptation sans jugement.
Bien sûr, ici nous sautons toujours dans un amour peu conventionnel mais tellement beau quand c'est fait avec respect.
Mon préféré clairement c'est Brad, il cache tellement de choses et il est tellement malheureux, il m'a souvent fait verser des larmes quand il craquait, quand il rend les armes il est magnifique et le fait de lui offrir ce dont il a besoin l'est d'autant plus.
Il me reste un tome pour être à jour et il sera lu très vite car honnêtement je n'ai pas envie de quitter tous ces hommes.
Vous le savez, cette série est un vrai bouleversement pour moi.
Avec cette nouvelle relation mise en avant, Nora persiste dans la déconstruction des clichés et je valide à 100 %.
Au-delà des apparences, c'est avant tout une question de respect, d'amour et d'écoute dont il est question ici. Il y a aussi beaucoup de souffrance, de désirs cachés et de barrières à faire tomber.
Cette famille, car il s'agit bien là d'une famille, est d'une telle force qu'elle déplacerait des montagne pour chacun de ses membres. Cette dévotion est plus qu'émouvante.
Tous les couples rencontrés précédemment sont de retour et quel bonheur !
Au programme : des révélations, des rebondissements, de grandes annonces et beaucoup, beaucoup d'amour !
Si vous ne connaissez pas encore cette série et que vous souhaitez bousculer vos à priori, foncez !
Lorsqu'autant de personnages règlent leurs problèmes grâce à l'amour et au sexe il est bien évident que les scènes de sexe sont plus que nombreuses.
Au contraire du couple Blake/Aaron, j'ai trouvé que Miles, Brad et Charlie s'intégraient parfaitement dans cette "famille".
Après quatre tomes l'intrigue aurait pu s'enliser, pourtant je n'ai pas eu cette sensation. Toutefois, j'ai quand même un peu l'impression d'avoir "fait le tour" de cette histoire, et il faudra un peu plus qu'un nouveau couple pour rendre le tome 5 intéressant.

J'ai lu cette série rapidement, tous les tomes à la suite les uns des autres en quelque jour. Et j'ai beaucoup apprécié ! J'ai vu qu'il y en avait encore un pour conclure la série.
Dans ce tome on se concentre sur de nouveaux personnages mais on retrouve tous les autres couples. Ça commence à faire du monde, du coup certain personnage sont un peu moins représenté.
J'aurai aimé voir un peu plus Aaron.
Et la relation entre Brad, Miles et Charlie n'est pas exploré en profondeur, ce qui est plutôt dommage !
Comme les autres tomes, l'histoire tourne essentiellement autour du sexe.

C'était difficile de trouver sa place dans leur ménage à trois, de découvrir comment le puzzle s'emboitait. Ça fonctionnerait. Charlie en était convaincu. Brad avait autant besoin de lui que Miles ; ils avaient tous besoin les uns des autres, même s'ils ne savaient pas encore quelle pièce du puzzle ils étaient.
-Brad a ta passion, et moi j'ai ton cœur. Tu es un homme de contrastes, Miles, murmura Charlie contre ses lèvres.
Miles esquissa un sourire sexy. Il embrassa Charlie tout aussi doucement.
-Il n'est pas prêt pour mon cœur, et tu n'es pas prêt pour ma passion.