Critique de LesChroniquesDuPolar

Je retrouve la plume vive et immersive de Marco avec ce polar qui a remporté le prix de la gendarmerie nationale.

Une enquête haletante ou le temps semble filer à une vitesse vertigineuse. Une course effrénée s'engage pour le major Victor Tchaïev et son équipe pour essayer de retrouver Lucie, une petite fille de 8 ans qui vient d'être enlevée.
Victor porté par son sens du devoir et sa détermination inébranlable va tout mettre en oeuvre pour retrouver Lucie, sachant que chaque seconde qui s'écoule réduise les espoirs de la retrouver vivante.

L'auteur exploite chaque instant de l'enquête avec précision pour nous maintenir au coeur de l'action pour nous permettre de ressentir l'urgence et les tensions qui pèsent sur chaque décision cruciale prises pour retrouver la petite Lucie.

Ce polar va ravir les amateurs du genre, c'est captivant, puissant et efficace. On s'accroche à chaque fait qui nous pousse à connaître l'issue finale.