Citations sur Amoureuses anonymes (13)

c'était drole car tragique et vrai,et meme si cela fait de moi de quelqu'un d'horrible,j'avoue que parfois le malheur des autres me procure effectivement un petit bout de bonheur
Pendant une seconde je me demandais pourquoi le ventre,bizarrement,servait de théatre à de telles manifestations de joie et de souffrance.Les chatouillis du bonhneur et la boule en caoutchouc du désespoir résidaient tous là-dedans
Les pénis,c'est vraiment immonde.Personne ne devrait jamais les prendre en photo.On dirait des monstres marins prets à attaquer.beeeeurk.....
Le terme "toucher le fond" m'a toujours évoqué l'image de quelqu'un dont le derriére se transformerait en pierre et deviendrait si lourd qu'il l' entrainerait tout au fond d'un lac,l'empéchant de bouger,
Et le voilà coincé dans cette situation horrible,avec un postérieur caillouteux en prime!!il y a de quoi démoraliser n'importe qui
Je ne pus m'empecher de penser que le labyrinthe était comme n'importe qu'elle relation.Juste quand on pense se rapprocher de quelque chose,soudain un virage ou un détour vous raménent directement au point de départ.Mais on est obligé de l'accepter,sinon on n'arriverait jamais jusqu'aux bonnes choses.
Il y a un truc qui ne changera jamais.La meilleure façon de s'extirper d'une situation pourrie,c'est d'écouter quelqu'un d'autre raconter la sienne
J'étais un distacteur de l'amour.Je désirais tellement étre aimée de mes petits amis que je ne me demandais jamais si j'entretenais moi-meme des sentiments pour eux.Ce qui me plaisait,c'était de forcer la personne a m'aimer
Nous aussi ,nous pouvons faire parte de ces femmes insouciantes qui vivent,qui aiment puis qui aiment de nouveau sans jamais plonger dans les ténébres.
trouver une force superieure capable de vous rendre la raison....
Cette phrase m'aurait donné envie de vomir si je n'avais pas été munie d'une armure de pinot et de chianti classico à quatorze degrés,formant un puissant blindage émotionnel