Critique de maltese

C'est un coin reculé des Etats-Unis, Kingdom Come, royaume étrange peuplé de monstres, de fantômes, d'âmes en peine. Là, vit notamment Thomas, dernier descendant avec ses frères de la famille la plus riche du coin. Question monstre, cette famille est bien pourvue, puisque les frères en question, Jonah, Cole et Sebastian, forment une étrange structure de corps reliés par leurs lobes frontaux, architecture aux trois personnalités distinctes.
Et dans ce monde, où se côtoient pervers en tout genre, sorcières et crocodiles du bayou, Thomas va se voir attribuer un rôle de rédempteur dont il se serait bien passé.
Tom Piccirilli crée un monde à part, où rêve et réalité se mêlent, où les frontières se brouillent et où les monstres ne sont pas forcément ceux que l'on croit.
Thomas va découvrir petit-à-petit la vérité quant à l'histoire de ses parents et rencontrera sur son chemin des êtres perdus, autant de pièces d'un puzzle cauchemardesque ayant pour décor une nature sauvage, grandiose, qui sera le théâtre d'une tempête d'âmes.