Critique de Read_more_books

Après une fin à s'arracher les cheveux, je suis vraiment ravie de retrouver nos héros. Souvenez-vous que pour Matt Sky il y a trois choses importantes dans sa vie ; l'écriture, sa vie privée et Hannah, la belle Hannah, son petit oiseau de nuit...

J'ai envie de vous dire que cette suite est une vraie FOLIE ! L'histoire devient le théatre d'une vraie supercherie, en effet Matt a manigancé sa mort, sa fausse mort. Ne pouvant plus supporter cette surexposition médiatique de sa vie privée, il en est venu à l'extrême. Hannah est bien sûr complice, mais là où ça se complique c'est qu'elle ne veut pas tout abandonner pour s'enfuir avec lui. A partir de là leur relation s'effectue à distance, avec des visites régulières. Mais leur couple résistera-t-il à cette épreuve ?

Le jour où "Long Night", le récit de leur histoire d'amour, un roman très personnel livrant leur vie intime sans aucunes barrières, est publié sur le net, Matt se rend compte que toute cette histoire est bien plus compliquée qu'il ne l'avait planifié. Hannah subit les conséquences de cette publication sans jamais le révéler vraiment à Matt...Entre mensonges et non-dits leur couple est véritablement sur le fil du rasoir.

Hannah doit-elle accepter de passer après tout le reste ? Arrivera-t-elle à gérer la famille de Matt ? Entre Nate et Seth, les relations sont des plus compliquées.

J'ai littéralement dévoré ce deuxième opus, avec un début un peu lent je ne voyais pas vraiment jusqu'où l'auteur serait capable de me pousser. Et bien, il m'a juste poussé au bord d'un précipice de sensations et d'émotions. A chaque pages j'a cru tombé et me perdre totalement dans cette histoire. Mon dieu mais quelle écriture fascinante. M. Pierce navigue entre fiction et réalité mais comment savoir le vrai du faux.

Qui est M. Pierce ? Je vous avoue que je me pose autant la question dans le livre que dans la réalité. Qui est ce virtuose qui m'a déstabilisé avec son écriture perturbante ? Je suis ressortie de ma lecture complètement chamboulée ! Mais quel régal !

Ce livre est délicieusement pervers, sensuel, chaud bouillant ! Franchement l'auteur a le don de me faire rougir. le corps prend le dessus sur la conscience. Vous ne resterez pas insensible avec M. Pierce, j'ai eu des moment où j'ai eu envie d'hurler, les choix de Matt et Hannah ont eu le pouvoir de me faire sortir de mes gonds. La tension est à son maximum tout au long de la lecture, qu'elle soit sexuelle ou situationnelle...

L'attente va être un véritable supplice pour connaître enfin le dénouement final de cette histoire de fou furieux. Cette saga est addictive au possible, l'auteur connaît son public et je peux vous dire que je vais suivre de très près ses futurs écrits. Impossible de ne pas tomber sous le charme de cette histoire perturbante, excitante, démente !!!!!

Attention le sexe est omniprésent dans ce roman mais vous pourrez vous délecter de ces scènes très torrides, excitantes, l'auteur vous poussera surement dans une zone d'inconfort mais vous conviendrez très vite qu'il est très doué pour éveiller vos sens....
Lien : http://chroniqueslivres.cana..