Citations sur Night Owl, tome 2 : Last Light (8)

Jetant un regard par-dessus son épaule, il a souri,son beau visage voilé d'ombre. La demi-lune était accrochée dans le ciel, projetant des tâches dans les feuillages. Cette lumière a survolé son corps, il était beau, il était à moi.
De son côté,Matt cherchait probablement à confirmer ses larmes.
Quand il m'a embrassée, j'ai poussé un petit soupir de plaisir. Il a incliné la tête pour unir pleinement nos lèvres. Sa langue entrait et sortait de ma bouche, et son corps a bientôt adopté le même rythme suggestif.
Il a geint lorsque j'ai sucé sa langue.
Le coeur sait toujours ce que l'esprit refuse d'accepter. Mon coeur savait qu'une flamme continuerait de brûler au fond de moi pour Matt.
Je t'aurais bien demandé de me regarder,sauf que là... ( Il a pris ma joue dans sa main ferme. ) Là, tu m'excites avec tes joues rouges,tes yeux baissés. Comme tu peux être timide par moments, Hannnah!
Beau, ai-je pensé. Plus beau que la nature. Matt remplissait le volume des pièces de sa colère et son énergie électrique. Est-ce que tout le monde le sentait,ou seulement moi parce que je l'aimais?
L'air qu'il avait à ce moment-là est inscrit en moi pour l'éternité. Le besoin mêlé au ravissement. Une faim dans ses yeux,un sourire pincé sur ses lèvres.
Matt me voulait, Matt me possédait déjà. Je lui appartenais.
« Le Seigneur est mon berger,je ne manque de rien. Sur des prés d'herbe fraîche,il me fait reposer. Il me mène vers des eaux tranquilles et me fait revivre...»
Il y avait une photo de Matt au dos.
Seth Sky.

Il avait le visage anguleux séduisant de Matt, ses pommettes saillantes et sa bouche expressive. Il avait les cheveux noirs de Nate qui lui retombaient sur les épaules.

J’ai pris le temps de le jauger : cheveux longs, veste de cuir, un petit sourire narquois à mon intention – plus l’allusion au « petit oiseau » destiné à me faire savoir, j’en étais sûre, qu’il avait lu Long Night. Pour me mettre dans l’embarras.

Eh oui, Seth correspondait tout à fait au profil de l’aspirant rocker. Aussi à celui de la crise du quart de vie. Un crétin. S’il cherchait à me mettre mal à l’aise, il avait encore du chemin à faire.

– Seth, a dit Nate, depuis quand es-tu là ?

– Je viens d’arriver. Tu fais le chauffeur ?

Les frères se sont embrassés. Seth dépassait Nate de plusieurs centimètres. Pendant qu’il saluait Nate, il m’a fixée dans les yeux. J’ai haussé un sourcil.

Que les Sky aillent au diable avec leurs regards présomptueux !

– Oh, Hannah, a fait Nate en s’écartant de son frère. (J’ai souri tendrement à Nate en tournant le dos à Seth.) Je te présente Seth, mon frère.

– Mmm… (J’ai coulé un regard sur lui.) Enchantée, ai-je dit en espérant que ma voix, mon attitude et mon expression expriment mes réelles intentions. Va te faire foutre.

– Ouais, moi aussi, a répondu Seth.