Critique de NatachaMNEA

Nous débutons le roman, par le meurtre de Reba, pour ensuite découvrir que ce n'est pas la première. Elles sont mise dans une posture étrange qui fait pensé à des poupées.
Riley Paige et Bill Jeffreys du FBI vont mené l'enquête.

Bon et bien c'est du réchauffé. Riley super agent malmenée dans sa vie personnelle et professionnelle.
Bill agent du FBI ?! C'est une blague ?! Il a aucun charisme, c'est Riley qui est toujours à le diriger, lui dire comment faire, quoi à faire. Il est un peu mou pour un agent du FBI.

L'enquête en elle même est sympa. Mais voilà le côté psychologique de Riley est trop présent alors que celui du tueur est la qu'à la fin...

Je n'est eu d'attache pour personnes. Vraiment j'en est un peu marre de ses super agent qui font ce qu'il veule quand il veule et toujours secoué par leur vie.
J'ai vraiment trouvé ça pesant tout le long du roman.
Je m'attendais à une enquête plus développé sur les meurtres que sur le côté psychologique de cette "super women..." Ce fut trop pour moi.
C'est le premier et il faut bien placé les personnages récurent mais de là à ce qu'il prenne toute la place... D'autant quand c'est toujours pareil 😞 !