Critique de des_livres_et_l_imagination

J'adore les illustrations de Maria Dek, tout en rondeur et qui fourmillent de détails, c'est un émerveillement, un énorme coup de coeur, une belle déambulation dans le jardin, à l'affût de vos sensations et des petites bêtes. Parce que même sous la pluie, on peut sortir dehors et profiter des petits plaisirs de la vie, que la nature sait si bien nous réserver.

Camille s'ennuie, ses parents sont occupés (son papa repasse) et elle s'évade par la fenêtre. Une petite fugue dans le jardin pour profiter du bon air. Tiens, un orage passe. Camille hume le vent, goutte la pluie, saute dans les flaques, caresse les feuillages et observe les petites bêtes, fourmis, araignée, escargots. Toutes se rendent vers le grand arbre pour assister au spectacle! Lorsque la pluie s'arrête et que le soleil revient, le spectacle peut enfin commencer. Mais quel spectacle ? Pour découvrir ce mystérieux spectacle, foncez chez votre libraire, ouvrez grand les yeux et émerveillez-vous !!

Vous avez vu comme il est beau, avec ces différents cadrages de près, de très près et de loin ?! Je me répète mais il est magnifique. Vous avez remarqué le feuillage de cet arbre majestueux en forme d'artichauts et ce buisson sur la couverture, aux milles feuilles différentes ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..