Critique de Douceurplume

Chère Claire, je suis venue à l'hôpital afin de discuter avec une connaissance lorsque nos chemins se sont croisés. Tu m'as dit être bénévole au sein de l'hôpital et tu discutes avec les patients très malade, voir en fin de vie. Là-bas, m'expliques-tu, tu as fais la connaissance d'Henri et finalement c'est l'un des seuls que nous allons voir longuement au cours de ton histoire. Tu m'as dit être veuve depuis peu, tu as du mal à te reconstruire et la solitude te pèse parfois ce que je comprends amplement. Alors quand Henri te demande une faveur tu y vas sans réfléchir, tu veux découvrir le secret qu'il garde et qui visiblement le ronge depuis si longtemps. C'est une histoire de famille ? Une histoire d'amour ? Trahison ? Tu veux savoir ! Alors moi, j'étais très intriguée par ton résumé mais je vais être totalement honnête avec toi, c'est une déception... Je m'attendais à plus d'histoire avec les patients, je m'attendais à une histoire liée à cette écharpe qui d'ailleurs est présente dès le premier chapitre mais... Plus rien. J'ai cette sensation qu'on m'a promis une histoire et que celle-ci était tout autre, mais ma foi, c'est ton histoire à toi donc je respecte totalement. D'ailleurs, j'aurais tellement aimé avoir plus de passage sur ton principal métier qui était véritablement intéressant ! Mais tu sais Claire, dans la vie il y a quelque loupé, ça arrive et ce n'est pas grave ça reste enrichissant. Je te souhaite une belle continuation, bien à toi. DouceurPlume.
Lien : https://www.instagram.com/p/..