Critique de Ludi16182022

Le titre parle de lui même une bibliographie remplie d'émotion avec une belle touche d'humour.
Étant maman de 4 enfants il m'a été facile de me mettre à la place d' Alison la maman mais plus compliqué de me mettre à la place du papa et pourtant de nombreux passages m'ont ramené à mes grossesses.
J'ai adoré la sincérité de l'auteur, son franc parler, son honnêteté. Il n'y a pas de blabla, pas de sous-entendu, c'est un papa qui se livre et qui nous fait vivre ce qu'il ressent.
Un magnifique livre que je conseille aux futurs parents. On ne nait pas parents on le devient et ce n'est pas chose facile donc stop aux préjugés seul vous pouvez savoir ce dont votre enfant a besoin.
Merci @damienpierretauteur pour ce magnifique témoignage c'est une belle preuve d'amour pour ton enfant mais aussi pour ta femme.
Les derniers mots pour ton fils m'ont énormément touché je ne doute pas de ton pouvoir de super papa.
Et soit dit en passant moi aussi j'adore les récits de tueur en série 😜.