Critique de Sylviegeo

Traque d'un tueur en série chez les mafieux. Mariella de Luca en fera ses nuits blanches. Huitième volet des Saisons meurtrières, le saut de Tibère démarre à Capri (je ne suis pas contre) où l'on a retrouvé le cadavre d'une adolescente disparue depuis onze ans. Et comme il y a une espèce de signature sur le cadavre qui ressemble étrangement à celle laissée sur d'autres corps de femmes découverts un peu partout en Europe, Europol sera de la course. Et ça tombe bien, l'inspectrice De Luca a quitté la criminelle pour créer un nouveau bureau, genre de guichet unique, pour les polices européennes.
Mais gardons en tête que cette traque se passe chez la mafia et dérange quelque peu le clan, la "famille", qui pour se protéger peuvent devenir dangereux.
Mariella de Luca sera secouée par cette enquête, presque démolie et fera face à des secrets enfouis , à la fidélité style camorra, à la loyauté et à la trahison comme celle des grandes tragédies grecques.
Un huitième titre digne de cette série.