Critique de sharpayloves

Pour moi l'un des meilleurs livres que j'ai lu. Une richesse de second degré, d'honneteté et de mal être surtout. On sent le mépris d'Hell pour ce qui l'entoure : la richesse et la fausseté des gens que ceci entraîne. Hell est une personnage torturée. Elle souffre et sème son venin tout au long du livre. Malgré sa façon désabusée d'être et de paraître elle nous expose une étrange pureté, un romantisme et une sensibilité inégalable. Hell, atout ce que tout le monde voudrait avoir. Pourtant elle est malheureuse comme la pierre et rend le monde supportable à sa manière. Elle s'autodétruit et nous expose qu'être riche ne suffit pas à rendre la vie meilleure. Tout au contraire.
J'ai adoré ses répliques cynique mais ce que j'ai préféré par dessus tout c'est Andréa. Andréa, ce "petit con". Andréa, qui est aussi bléssé qu'elle. Qui lui ressemble et la comprend. Andréa; l'amour de sa vie. Andréa, celui qu'elle laissera. Andréa qui connaîtra une fin tragique. Morale de l'histoire : le bonheur ne tient qu'à un fil. Qu'à une personne. Lorsqu'on le touche on ne s'en rend pas toujours compte et on le rejette. Après tout le bonheur n'a pas de couleur. On finit toujours par regretter de l'avoir laissé filer lorsqu'il est trop tard.
Une pure merveille d'écriture que je relirai sans ennui. Une nuit a suffit à me convaincre et j'espère que vous le lirez aussi... c'est tout le mal que je vous souhaite !