Critique de Laurie_lucas

William Radford IV, 65 ans, présente aux membres de la haute société dont il fait partie, sa nouvelle femme, la très belle et très jeune Keisha.
La jeune femme de 22 ans dénote au milieu de toutes ces femmes cinquantenaire et elle le ressent.
Marcie, 35 ans et seconde épouse de Jason, la comprend, elle a connu ça elle aussi.
Mais en voyant l'attitude de son mari auprès de Keisha, Marcie ne pense plus du tout à une quelconque amitié avec elle, bien au contraire !
De jours en jours le doute et la jalousie s'immisce dans son esprit. Et si ?
Mais bientôt Marcie va apprendre que les apparences sont parfois bien trompeuses...

Et c'est un coup de coeur ! Comme pour les deux précédents, j'ai été happée entre les pages de ce thriller. Je me suis retrouvée à Savannah avec les personnages. Baignant dans le luxe et l'opulence avec eux, allant de club en soirée mondaine. J'ai vu la jalousie, les mensonges et les faux-semblant. le vernis des apparences qui s'effiloche au fur et à mesure, puis tombe, montrant la vraie nature des gens.

Je suis entrée très facilement dans l'histoire. On retrouve des bons retournements de situation, comme j'aime.
J'ai accompagné Marcie et Keisha au fil des chapitres qui alternent entre elles deux. En prenant conscience des doutes de l'une et des aspirations de l'autre.
À mesure que les différentes parties s'enchaînent, que tout vole en éclats et implose autour d'elles, l'atmosphère se fait plus lourde, plus pesante. La tension s'installe puis s'intensifie et on ne sait plus vraiment qui croire, qui accusé.

La fin, comme d'habitude avec cette auteure, m'a bluffé. J'avais très envie de lire ce thriller, ayant adoré les deux précédents et je ne suis absolument pas déçue. Un régal cette lecture, vraiment !
Je le recommande.